Image de
Allgemeine Anfrage | Onlineprinters

Bien

4.36/5.00

Site de confiance

Service clientèle :  07 848 37 96   Lundi au vendredi : 8h00 à 18h00 CET  |  Formulaires de contact

Questions générales sur la commande et la procédure

Votre question a peut-être déjà été posée par d'autres clients ; vous trouverez ci-dessous les réponses aux demandes les plus fréquentes dans cette catégorie.

Expédition neutre

Une expédition neutre est possible au sein de notre zone de livraison. Sélectionnez au cours du processus de commande dans la rubrique « Saisir adresse de facturation » sous « Adresse de l’expéditeur » l’option « Expéditeur neutre » ou encore saisissez l’adresse désirée pour l’expéditeur comme saisie d’adresse libre. Nous expédions alors votre commande dans un paquet neutre avec bon de livraison neutre et étiquette d’envoi neutre. 

 

Les envois vers l’Andorre, le Liechtenstein et la Norvège sont exclus de l’option Expédition neutre. En raison des procédures particulières à l’exportation, ces livraisons doivent toujours inclure les documents d’exportation et la facture.

 

Produkte online gestalten

Mehrere Produkte gleichzeitig bestellen

 

 

 

Aufträge sammeln oder aufteilen?

Bestellung nachträglich ändern

Ich möchte das gleiche Druckprodukt nochmal bestellen - geht das? 

 

Votre sujet n'est pas référencé ici?

Utilisez notre outil de recherche dans la rubrique d’aide ou contactez-nous directement à l’aide du formulaire.

© 2009 diedruckerei.de, Shoplösung powered by WEBSALE AG