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Questions sur la passation DE commande

Votre question a peut-être déjà été posée par d'autres clients ; vous trouverez ci-dessous les réponses aux demandes les plus fréquentes dans cette catégorie.

Expédition neutre

Une expédition neutre est possible au sein de notre zone de livraison. Sélectionnez au cours du processus de commande dans la rubrique « Saisir adresse de facturation » sous « Adresse de l’expéditeur » l’option « Expéditeur neutre » ou encore saisissez l’adresse désirée pour l’expéditeur comme saisie d’adresse libre. Nous expédions alors votre commande dans un paquet neutre avec bon de livraison neutre et étiquette d’envoi neutre. 

 

Les envois vers l’Andorre, le Liechtenstein et la Norvège sont exclus de l’option Expédition neutre. En raison des procédures particulières à l’exportation, ces livraisons doivent toujours inclure les documents d’exportation et la facture.

 

 

Veuillez également tenir compte de nos informations d'expédition.

Créer des produits en ligne

Notre outil « Créer en ligne » vous permet de créer directement en ligne le design de votre produit d’impression, facilement et rapidement.

Dans l'outil de création, vous pouvez choisir parmi différents modèles de création adapter vos préférences en ligne selon vos envies et commander le tout directement.


Vous pouvez créer en ligne les produits suivants :

Commandez plusieurs produits simultanément

Dans notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de placer plusieurs produits dans le panier et passer une commande de l’ensemble des articles. Veillez ensuite à affecter les données d'impression à la commande correspondante lors du téléchargement 

 

Vous pouvez choisir un délai de production individuel pour chaque produit commandé ; les articles seront expédiés après achèvement.

 

Notre service de création en ligne est également disponible pour des produits individuels, même si vous commandez plusieurs imprimés en même temps.

 

Regrouper ou fractionner des commandes ?

Parfois, il peut s’avérer utile de répartir les produits en plusieurs commandes. Nous recommandons cette procédure chaque fois que

  • vous souhaitez expédier des produits individuels à différentes adresses de livraison
  • vous avez besoin d’une livraison express pour des produits individuels (indépendamment de l’option « Impression express »)

Modifier la commande ultérieurement 

Le processus de commande est terminé lorsque les données d'impression ont été téléchargées et le paiement a été reçu. Suite à l’automatisation des processus de production, il n’est alors plus possible de modifier la commande ni les données d'impression à partir de cet instant.

Je souhaite commander à nouveau le même imprimé - est-ce possible ?

Vous avez la possibilité de commander à nouveau un imprimé déjà commandé dans le passé.

 

Il vous suffit d’aller dans l’aperçu des commandes, sélectionner la commande désirée dans « Détails & actions » puis de sélectionner l’option à droite « Renouveler la commande ». Vous pouvez ensuite adapter le nombre de tirages ainsi que le temps de production.
Vous n’avez pas besoin de télécharger à nouveau vos données d’impression. Nous attribuons alors automatiquement les données d’impression de l’ancienne commande à votre nouvelle demande.

Si vous souhaitez commander le même produit mais avec des données d’impression différentes, veuillez sélectionner l’option « Voir le produit ».

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