Image de
Demande d'ordre général | Onlineprinters

Bien

4.36/5.00

Site de confiance

Plus d'1 million de clients satisfaits
Livraison gratuite
Impression express & expédition express
FRA | NLD

07 848 37 96   Lu-Ve 8-18h00

Questions sur la passation DE commande

Votre question a peut-être déjà été posée par d'autres clients ; vous trouverez ci-dessous les réponses aux demandes les plus fréquentes dans cette catégorie.

Expédition neutre

Une expédition neutre est possible au sein de notre zone de livraison. Sélectionnez au cours du processus de commande dans la rubrique « Saisir adresse de facturation » sous « Adresse de l’expéditeur » l’option « Expéditeur neutre » ou encore saisissez l’adresse désirée pour l’expéditeur comme saisie d’adresse libre. Nous expédions alors votre commande dans un paquet neutre avec bon de livraison neutre et étiquette d’envoi neutre. 

 

Les envois vers l’Andorre, le Liechtenstein et la Norvège sont exclus de l’option Expédition neutre. En raison des procédures particulières à l’exportation, ces livraisons doivent toujours inclure les documents d’exportation et la facture.

 

 

Veuillez également tenir compte de nos informations d'expédition.

Créer des produits en ligne

Notre outil « Créer en ligne » vous permet de créer directement en ligne le design de votre produit d’impression, facilement et rapidement.

Dans l'outil de création, vous pouvez choisir parmi différents modèles de création adapter vos préférences en ligne selon vos envies et commander le tout directement.


Vous pouvez créer en ligne les produits suivants :

Commandez plusieurs produits simultanément

Dans notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de placer plusieurs produits dans le panier et passer une commande de l’ensemble des articles. Veillez ensuite à affecter les données d'impression à la commande correspondante lors du téléchargement 

 

Vous pouvez choisir un délai de production individuel pour chaque produit commandé ; les articles seront expédiés après achèvement.

 

Notre service de création en ligne est également disponible pour des produits individuels, même si vous commandez plusieurs imprimés en même temps.

 

Regrouper ou fractionner des commandes ?

Parfois, il peut s’avérer utile de répartir les produits en plusieurs commandes. Nous recommandons cette procédure chaque fois que

  • vous souhaitez expédier des produits individuels à différentes adresses de livraison
  • vous avez besoin d’une livraison express pour des produits individuels (indépendamment de l’option « Impression express »)

Modifier la commande ultérieurement 

Le processus de commande est terminé lorsque les données d'impression ont été téléchargées et le paiement a été reçu. Suite à l’automatisation des processus de production, il n’est alors plus possible de modifier la commande ni les données d'impression à partir de cet instant.

Je souhaite commander à nouveau le même imprimé - est-ce possible ?

Vous avez la possibilité de commander à nouveau un imprimé déjà commandé dans le passé.

 

Il vous suffit d’aller dans l’aperçu des commandes, sélectionner la commande désirée dans « Détails & actions » puis de sélectionner l’option à droite « Renouveler la commande ». Vous pouvez ensuite adapter le nombre de tirages ainsi que le temps de production.
Vous n’avez pas besoin de télécharger à nouveau vos données d’impression. Nous attribuons alors automatiquement les données d’impression de l’ancienne commande à votre nouvelle demande.

Si vous souhaitez commander le même produit mais avec des données d’impression différentes, veuillez sélectionner l’option « Voir le produit ».

Votre sujet n'est pas référencé ici?

Utilisez notre outil de recherche dans la rubrique d’aide ou contactez-nous directement à l’aide du formulaire.

Bien
d'après
791 évaluations

  • Bien

    La qualité du papier recyclé n'est pas très bonne. Papier très transparent et fort jaune. Il existe des papiers recyclés de meilleure qualité. No

    03.07.2019 de Olivier H.

  • Très bien

    Aucun problème pour la dernière commande. Merci.

    28.05.2019

  • Très bien

    Voilà déjà de nombreuses fois que je commande chez OnlinePrinter, et comme d'habitude, je suis à 110 satisfait Travail de qualité irréprochable,

    26.05.2019 de Philippe D.

  • Bien

    Service super efficace, juste vos nouveau modèles a fournir pour les impressions de sacs , bics, ...etc.. C'est dommage que vos équipes ne sachen

    24.05.2019

  • Très bien

    Petit souci de coupe alors que les marges étaient bonnes dans le document.

    21.05.2019

  • Bien

    la livraison ne s'est pas faite à l'adresse indiquée mais dans une librairie et c'est la 2ème fois que cela arrive. Le livreur ne respe

    17.05.2019

  • Très bien

    Souple et réactif. Très bon service et excellent rapport qualité/prix

    17.05.2019

  • Très bien

    Cela fait plusieurs commandes que je passe et toujours aussi satisfait

    14.05.2019

  • Très bien

    Top, mais une fois encré et tamponné, on voit parfois les bords. Peut-être faire plus épais la différence entre fond et découpe

    13.05.2019