Questions sur le statut de l’envoi et L'ExpÉdition
Votre question a peut-être déjà été posée par d'autres clients ; vous trouverez ci-dessous les réponses aux demandes les plus fréquentes dans cette catégorie.
Afficher le statut de la commande
Allez dans l’aperçu des commandes. Vous trouverez le statut actuel de votre commande en haut à droite de la fenêtre des commandes.
Statut de livraison de la commande
Une fois votre commande remise à notre prestataire de transport, vous avez la possibilité de suivre le statut actuel de votre livraison. Cliquez pour cela sur le numéro de colis (numéro d’envoi) dans la confirmation d’expédition. Vous le trouvez également dans l’aperçu de votre commande situé dans votre compte client.
Calculer le délai de livraison
Le délai de livraison total est calculé à partir de :
la réception du paiement, le téléchargement des données d'impression, le délai de production et le délai d'expédition.
A cet effet, il faut prendre en compte ce qui suit :
Paiement : le prépaiement est la seule méthode de paiement avec laquelle la production ne commence qu'après la réception du paiement. Merci d'en tenir compte dans le calcul des délais.
Réception des donnéesd'impression : une fois que vous avez envoyé toutes les données en utilisant le "Téléchargement de fichiers", veuillez confirmer le chargement en cliquant sur le bouton "Terminer". C'est ainsi que les données seront traitées pour la production. Si les données ne répondent pas à nos consignes, il peut y avoir des retards.
Délais de production : ceux-ci varient d'un article à l'autre et dépendent de votre sélection sur la page du produit. Vous trouverez une vue d'ensemble sur la page "Délais de production".
Expédition : l'expédition dépend du délai que vous choisissez (standard ou express). Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique "Information d'expédition".
Si la réception de la commande avec le paiement et les données d’impression tombe un jour ouvré avant 22 heures (CET), ce jour sera inclus au délai de livraison total. Les commandes reçues après 22 heures (CET) sont traitées à partir du jour ouvré suivant.
Pour l'option de commande avec une production express, la réception des points mentionnés doit être effectuée avant 8h (CET).
Les jours ouvrés vont du lundi au vendredi, le samedi, dimanche et les jours fériés allemands n’étant PAS considérés comme jours ouvrés.
Exemple :
Commande de flyers A4 135g/m², livraison standard, avant 22h (CET), paiement par carte de crédit, téléchargement terminé :
Délais de production : 3-4 jours ouvrés
Délais de livraison : 2-4 jours ouvrés
Si la commande est passée le lundi avant 22h (CET), votre commande quittera notre maison le jeudi et arrivera le mercredi chez vous ou votre client.
Le suivi de colis renvoie des erreurs ou des informations incorrectes
Une fois votre commande remise à notre prestataire de transport, un message vous sera adressé par e-mail. Il peut se passer jusqu’à 24 heures avant que le numéro du paquet soit visible dans le suivi de l’expédition.
Livraison la plus rapide possible d'un produit imprimé
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