Image de
Envoi et livraison | Onlineprinters

Bien

4.36/5.00

Site de confiance

Plus d'1 million de clients satisfaits
Livraison gratuite
Impression express & expédition express
FRA | NLD

07 848 37 96   Lu-Ve 8-18h00

Questions sur le statut de l’envoi et L'ExpÉdition

Votre question a peut-être déjà été posée par d'autres clients ; vous trouverez ci-dessous les réponses aux demandes les plus fréquentes dans cette catégorie.

Afficher le statut de la commande

Allez dans l’aperçu des commandes. Vous trouverez le statut actuel de votre commande en haut à droite de la fenêtre des commandes.

Statut de livraison de la commande

Une fois votre commande remise à notre prestataire de transport, vous avez la possibilité de suivre le statut actuel de votre livraison. Cliquez pour cela sur le numéro de colis (numéro d’envoi) dans la confirmation d’expédition. Vous le trouvez également dans l’aperçu de votre commande situé dans votre compte client.

Calculer le délai de livraison

Le délai de livraison total est calculé à partir de :

la réception du paiement, le téléchargement des données d'impression, le délai de production et le délai d'expédition.

A cet effet, il faut prendre en compte ce qui suit :

Paiement : le prépaiement est la seule méthode de paiement avec laquelle la production ne commence qu'après la réception du paiement. Merci d'en tenir compte dans le calcul des délais.

Réception des données d'impression : une fois que vous avez envoyé toutes les données en utilisant le "Téléchargement de fichiers", veuillez confirmer le chargement en cliquant sur le bouton "Terminer". C'est ainsi que les données seront traitées pour la production. Si les données ne répondent pas à nos consignes, il peut y avoir des retards.

Délais de production : ceux-ci varient d'un article à l'autre et dépendent de votre sélection sur la page du produit. Vous trouverez une vue d'ensemble sur la page "Délais de production".

Expédition : l'expédition dépend du délai que vous choisissez (standard ou express). Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique  "Information d'expédition".

Si la réception de la commande avec le paiement et les données d’impression tombe un jour ouvré avant 22 heures (CET), ce jour sera inclus au délai de livraison total. Les commandes reçues après 22 heures (CET) sont traitées à partir du jour ouvré suivant.

Pour l'option de commande avec une production express, la réception des points mentionnés doit être effectuée avant 8h (CET).

Les jours ouvrés vont du lundi au vendredi, le samedi, dimanche et les jours fériés allemands n’étant PAS considérés comme jours ouvrés.


Exemple :
Commande de flyers A4 135g/m²,  livraison standard, avant 22h (CET),  paiement par carte de crédit, téléchargement terminé :
Délais de production :  3-4 jours ouvrés
Délais de livraison : 2-4 jours ouvrés
Si la commande est passée le lundi avant 22h (CET), votre commande quittera notre maison le jeudi et arrivera le mercredi chez vous ou votre client.

Le suivi de colis renvoie des erreurs ou des informations incorrectes

Une fois votre commande remise à notre prestataire de transport, un message vous sera adressé par e-mail. Il peut se passer jusqu’à 24 heures avant que le numéro du paquet soit visible dans le suivi de l’expédition.

Livraison la plus rapide possible d'un produit imprimé

Les éléments suivants conditionnent la durée totale de livraison : réception du paiement, réception des données, temps de production et temps d’expédition.

Réception du paiement et des données

Nous ne commençons la fabrication de vos produits d'impression qu’après réception du paiement et des données d’impression. Veuillez noter qu’en cas de prépaiement par virement, des retards peuvent avoir lieu en raison des délais de traitement bancaire.

Délais de production et de livraison

Au cours du processus de commande, sélectionnez sur la page produit le temps de production adapté et dans la rubrique « Paiement/expédition » le mode d’expédition correspondant (par ex. expédition express) afin de recevoir votre imprimé dans les délais requis.

Votre sujet n'est pas référencé ici?

Utilisez notre outil de recherche dans la rubrique d’aide ou contactez-nous directement à l’aide du formulaire.

Bien
d'après
791 évaluations

  • Bien

    La qualité du papier recyclé n'est pas très bonne. Papier très transparent et fort jaune. Il existe des papiers recyclés de meilleure qualité. No

    03.07.2019 de Olivier H.

  • Très bien

    Aucun problème pour la dernière commande. Merci.

    28.05.2019

  • Très bien

    Voilà déjà de nombreuses fois que je commande chez OnlinePrinter, et comme d'habitude, je suis à 110 satisfait Travail de qualité irréprochable,

    26.05.2019 de Philippe D.

  • Bien

    Service super efficace, juste vos nouveau modèles a fournir pour les impressions de sacs , bics, ...etc.. C'est dommage que vos équipes ne sachen

    24.05.2019

  • Très bien

    Petit souci de coupe alors que les marges étaient bonnes dans le document.

    21.05.2019

  • Bien

    la livraison ne s'est pas faite à l'adresse indiquée mais dans une librairie et c'est la 2ème fois que cela arrive. Le livreur ne respe

    17.05.2019

  • Très bien

    Souple et réactif. Très bon service et excellent rapport qualité/prix

    17.05.2019

  • Très bien

    Cela fait plusieurs commandes que je passe et toujours aussi satisfait

    14.05.2019

  • Très bien

    Top, mais une fois encré et tamponné, on voit parfois les bords. Peut-être faire plus épais la différence entre fond et découpe

    13.05.2019