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Réclamation | Onlineprinters

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Réclamation concernant une commande

Votre question a peut-être déjà été posée par d'autres clients ; vous trouverez ci-dessous les réponses aux demandes les plus fréquentes dans cette catégorie.

Réclamation sur une commande

Il vous suffit d’aller dans l’aperçu des commandes, sélectionner la commande désirée dans « Détails & actions » puis de sélectionner l’option à droite « Faire une réclamation sur ma commande ». Signalez-nous dans le formulaire l’objet de votre réclamation puis décrivez le problème précisément.

Après transmission de toutes les données requises ainsi que des éventuelles hotos et exemplaires / justificatifs, nous vérifions votre réclamation dans les plus brefs délais. Puis nous vous contactons.

Remboursement en cas d’annulation

En cas d’une annulation, nous vous remboursons le montant déjà versé.

Dans « Service », cliquez sur « Utilisation des avoirs ». Utilisez le formulaire afin de nous communiquer comment procéder avec votre avoir.

 

Remarque :

Si vous avez payé votre commande par carte de crédit, il n’est pas nécessaire de demander à ce que le montant de la facture / de l’avoir vous soit recrédité. En cas de paiement par carte de crédit, votre compte est débité uniquement lorsque la marchandise est expédiée.

Preuves ou exemplaires attestant du défaut en cas de réclamations

En fonction des motifs de votre réclamation, nous vous demanderons dans le formulaire de réclamation de nous envoyer des photos ou des exemplaires attestant du défaut.

Veuillez envoyer les exemplaires à :

Onlineprinters GmbH 
Qualitätsmanagement 
Rudolf-Diesel-Straße 10 
91413 Neustadt a. d. Aisch 
Allemagne

Réclamation dans les meilleurs délais

Utilisez l’option « Faire une réclamation sur ma commande » dans l’aperçu des commandes situé dans votre compte client. Veuillez remplir le formulaire entièrement et très exactement. 

En fonction des motifs de votre réclamation, nous vous demanderons dans le formulaire de réclamation de nous envoyer des photos ou des exemplaires attestant du défaut.

Veuillez envoyer les exemplaires à :

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Rudolf-Diesel-Straße 10 
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Renouveler une commande en cas de livraison défectueuse

Vous avez la possibilité de commander à nouveau un imprimé déjà commandé dans le passé.

Il vous suffit d’aller dans l’aperçu des commandes, sélectionner la commande désirée dans « Détails & actions » puis de sélectionner l’option à droite « Renouveler la commande ». Vous pouvez ensuite adapter le nombre de tirages ainsi que le temps de production.
Vous n’avez pas besoin de télécharger à nouveau vos données d’impression. Nous attribuons alors automatiquement les données d’impression de l’ancienne commande à votre nouvelle demande.

Si vous souhaitez commander le même produit mais avec des données d’impression différentes, veuillez sélectionner l’option « Voir le produit ».

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