Image de
Première mondiale : Onlineprinters acquière une imprimante numérique 100K

Moyen

3.45/5.00

Site de confiance

Plus d'1 million de clients satisfaits
Livraison gratuite
Impression express & expédition express
FRA | NLD

07 848 37 96   Lu-Ve 8-17h00

Première mondiale : Onlineprinters acquière une imprimante numérique 100K

La 100K, dernier modèle de la série HP Indigo, était testée chez Onlineprinters depuis août 2019. En collaboration avec les experts de HP, les spécialistes en impression numérique d’Onlineprinters l’ont examinée sous toutes les coutures avant sa commercialisation.

Afin de faire avancer les techniques d’impression, les systèmes de finition ou les matériaux dans le secteur de l’impression industrielle, Onlineprinters participe régulièrement à des partenariats technologiques dans le cadre de développement de produits. Depuis août 2019, la dernière imprimante numérique Indigo 100K Digital Press de HP était testée dans la production sur notre site allemand de Neustadt an der Aisch. 

La phase de tests bêta avait commencé dès août 2019. La nouvelle imprimante numérique a apporté des résultats convaincants lors des tests pratiques avec une qualité élevée et constante lors de tirages à haute vitesse. Auparavant, les spécialistes en impression numérique d’Onlineprinters avaient déjà participé au processus de développement, notamment en ce qui concerne la convivialité et la maintenance. Suite au succès de cette phase de tests, la société a de nouveau massivement investi dans l’impression numérique et a procédé à l’acquisition de l’appareil. 

Le procédé numérique prend une part de plus en plus importante dans le secteur de l’impression, car il permet de produire à moindres coûts, même en cas de faibles tirages. Depuis ses débuts, la société Onlineprinters fait confiance à la technologie exceptionnelle de HP Indigo qui répond même aux exigences élevées des graphistes et des agences de création. Afin de garantir la qualité de nos imprimés, nous misons également sur un parc de machines homogène aussi bien pour l’impression offset que numérique, et faisons certifier nos procédés d’impression et de finition selon des normes industrielles, y compris l’impression numérique, qui est certifiée selon la norme PSD (ProcessStandard Digital) depuis 2019. 

Vous trouverez de plus amples informations sur nos certifications et nos normes de qualité sous « Qualité certifiée ».