Onlineprinters se renforce en Espagne

La société d’impression en ligne rachète Copysell et SombraCero

Après le Royaume-Uni et la Scandinavie, le groupe Onlineprinters a renforcé sa présence sur le marché espagnol. L'acquisition de l'entreprise d'impression Copysell et de SombraCero, sa filiale de production grand format, a été finalisée dès janvier. Copysell exploite sa propre usine de production au sud de Madrid ainsi que cinq ateliers dans la région du grand Madrid.

En 2011 déjà, Onlineprinters lançait sa boutique en ligne en espagnol pour permettre aux clients de faire leurs achats dans leur langue maternelle. "La boutique en ligne espagnole s'est fortement développée depuis. Le marché espagnol présente encore un grand potentiel que nous allons développer avec notre nouvelle filiale au profit du groupe Onlineprinters. Le site de Madrid est l'endroit idéal pour assurer la livraison rapide des produits imprimés aux clients de toute la péninsule ibérique et au Portugal", commente Roland Keppler, le PDG d’ Onlineprinters, à propos de l'acquisition.

Jose A. Rivero Baro (PDG), le fondateur de Copysell, dirigera la société avec Francisco Cembranos (CCO) et Alberto Fernandez (CFO). Jose A. Rivero Baro et Francisco Cembranos ont fondé SombraCero ensemble. "Avec nos collègues espagnols, nous avons des experts chevronnés et nous espérons que notre présence dans la région stimulera les possibilités de développement du marché sur notre segment. L'expansion du groupe Onlineprinters profitera également à nos sites en Allemagne", déclare Roland Keppler.

Onlineprinters strengthens its presence in Spain with the acquisition of Copysell. Roland Keppler (2nd from right), the CEO of Onlineprinters, and Dirk A. Müller, (3rd from right), the CFO of Onlineprinters, welcome the leaders of Copysell to the group of companies: Francisco Cembranos (1st from left), CCO, Jose Antonio Baro (3rd from left), CEO, and Alberto Fernandez (1st from right), CFO. Ralf Schraud is responsible for integrating the Spanish companies in the Onlineprinters Group; he is also in charge of the digital printing and LFP department.

Copysell et SombraCero ont rejoint le groupe Onlineprinters

Christina Häußer
Responsable du service de presse et de relations publiques

Tél.: +49 9161 6209807