Bon

Trustpilot

Focus sur les imprimés, ces nouveaux héros

Promotion de la campagne Onlineprinters attribuée à Gley Rissom Thieme

Après une petite séance de rafraîchissement de son logo et de sa Corporate Identity, le fournisseur de services d'impression en ligne Onlineprinters lance une nouvelle offensive publicitaire internationale. La campagne cross-média du groupe d'entreprises qui réalise 200 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel a déjà commencé début avril. C’est l'agence Gley Rissom Thieme (GRT) qui a été chargée de sa conception et planification après avoir reçu un budget publicitaire à six chiffres. L’équipe de création hambourgeoise a mis en scène des supports publicitaires comme des rollups, flyers, brochures, papiers à lettre et gobelets en papier, sous forme de héros surdimensionnés de la vie quotidienne dans des environnements typiques du secteur de l’impression.


L’entreprise prévoit une publication dans plus de 60 titres et une large gamme d’outils de communication en ligne. Ces annonces publicitaires sont accompagnées d'une campagne dans les médias sociaux, d'une nouvelle présence sur les salons ainsi que de mesures de marketing direct. « L'équipe autour de Gley Rissom nous a convaincus lors de leur pitch et s’est distinguée notamment grâce à la diversité de leurs idées. À l’appui de cette campagne, nous souhaitons nous adresser à nos clients dans dix pays et en neuf langues. Notre internationalisme est toujours un grand défi et nous ne pouvons le relever que par un haut degré de créativité », commente Christian Würst, CCO de Onlineprinters, au sujet de sa décision en faveur de l'agence de création.


La création de la campagne publicitaire relève de l'équipe Gerrit Gley (concept/texte), Tim Reichert et Chi Nguyen (art). La partie conseils quant à elle est assumée par Kay Rissom, directeur général de Gley Rissom Thieme et Janette Geske Account Director. Kay Rissom explique concernant l’obtention de la promotion : « Nous sommes ravis de lancer une campagne pour le compte de Onlineprinters afin de présenter leurs produits et services de manière créative mais également stimulante pour les ventes, sur les plans analogique et numérique. » GRT soutiendra Onlineprinters en tant qu'agence de services complets dans la mise en œuvre d'autres mesures publicitaires.

Une taille démesurée ! Matériel publicitaire mis en scène par Onlineprinters
Contact presse :

Patrick Piecha
Directeur des relations presses et relations publiques

press@onlineprinters.com
Tel.: +49 9161 6209807
Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Pas d'autorisation d'accès à ces données client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici
Veuillez vous connecter avec les données d'accès correctes pour avoir accès aux propositions de produits personnalisés. En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la page de produits standard sans personnalisation.
Vers la page produit