Pratiques, créatifs et de saison

Onlineprinters élargit sa gamme de 800 articles promotionnels supplémentaires

L’imprimerie en ligne Onlineprinters a ajouté à sa propre gamme plus de 800 nouveaux articles promotionnels allant des porte-clés aux haut-parleurs en passant par les sacs de sport. Onlineprinters fait ainsi une entrée majeure dans le secteur des cadeaux promotionnels. « Nous nous considérons comme un fournisseur de services complets », explique CCO Christian Würst. « Du point de vue du rapport coût/bénéfice, les cadeaux promotionnels représentent dans le mix marketing un outil de premier choix comme support publicitaire permanent. L'extension de notre gamme de produits permet aux clients de couvrir leurs besoins en articles promotionnels de manière simple et conviviale. Les prix peuvent être calculés 24/7 et il est possible de commander les articles immédiatement – aujourd'hui, plus besoin d’attendre pour obtenir une offre élaborée manuellement », poursuit Würst.

Pour assurer un positionnement le plus large possible, Onlineprinters a couvert plusieurs domaines du quotidien et a introduit des produits promotionnels dans les catégories suivantes : articles de bureau, articles ménagers, textiles, loisirs, outdoor, électronique, outils et articles saisonniers. Dotés du logo de l'annonceur et sélectionnés de manière spécifique, les articles promotionnels s'adressent à une grande variété de groupes cibles. « Les cadeaux promotionnels au design de l’entreprise sont particulièrement appréciés lors de salons professionnels et comme outil de fidélisation de la clientèle. Ils sont également parfaitement adaptés pour une utilisation par les employés qui agissent alors en qualité de multiplicateurs », explique Christian Würst. « Selon l'événement, les cadeaux publicitaires complètent idéalement la présence de l’entreprise face à son public, qu'il s'agisse d'étiquettes de valises pour le salon du tourisme, de jeux de plage pour les familles ou de batteries de secours pour les enfants prodiges de l’ère numérique qui ont toujours besoin de recharger leur smartphone. »

800 Werbeartikel neu im Sortiment
800 nouveaux articles promotionnels chez Onlineprinters