Bon

TrustPilotTrustpilot

Passion • Qualité • Commerce en ligne

Onlineprinters compte parmi les premières imprimeries en ligne d’Europe. 1 700 experts sur des sites répartis dans six pays travaillent chaque jour avec passion à donner vie aux projets d’impression de nos clientes et clients. Depuis 1984, nous imprimons, dans les parcs de machines ultra-modernes du groupe Onlineprinters, des produits pour nos clients européens. Depuis de nombreuses années, nous allions avec succès cette expertise aux possibilités offertes par le commerce en ligne. Notre offre est le résultat parfait de l’alliance entre une qualité exceptionnelle, un nombre infini de produits et un service personnalisé – et cela, avec une grande rapidité, des prix raisonnables et dans le respect de l’environnement.

Chiffres, faits et données

Image

Plus de 20 boutiques en ligne dans 9 langues

Nous parlons la langue de nos clients. Plus une plus grande proximité et un service plus personnalisé.
Image

Plus de 1,5 million de clients

C’est avec passion que nous donnons vie à vos projets, pour votre entière satisfaction.
Image

Des collaborateurs de 55 nationalités différentes

Comme pour nos imprimés, nous misons sur la couleur et la diversité.
Image

Un service client dans 15 langues

Nous parlons la langue de nos clients. Plus une plus grande proximité et un service plus personnalisé.
Image

Des experts de l’impression depuis 1984

Notre longue expérience de l’impression nous permet de vous offrir une qualité maximum.
Image

Dans le commerce en ligne depuis 2004

Dans un souci d’innovation et toujours à l’écoute de nos clients, nous nous efforçons de rendre notre collaboration aussi simple que possible.

Nos sites

Avec des sites dans 6 pays, nous disposons d’un réseau de production à l’échelle européenne. En outre, nous sommes en mesure de répartir les commandes de nos clients de manière flexible et d’optimiser ainsi les capacités de production de nos parcs de machines.
Nous sommes très attachés à une production écoresponsable et au respect de l’environnement. Grâce à nos sites répartis dans toute l’Europe, nous sommes en mesure de minimiser le transport des produits vers nos clients et ainsi d’économiser des ressources. Nous contribuons ainsi à la protection des hommes et de la nature.
Image

La direction

Sascha Krines – Directeur général du Groupe Onlineprinters (CEO)

En tant que directeur général (CEO), Sascha Krines est responsable de l'orientation stratégique du groupe Onlineprinters. Pour cela, il s'appuie sur une expérience de longue date au sein d'entreprises renommées, telles que le groupe MediaMarktSaturn, la plateforme de commerce électronique et de mode BestSecret ou le fabricant de jouets Schleich. Il y a occupé des postes de vice-président et de directeur général, notamment en charge de la stratégie, du contrôle, des finances et des opérations.
Image

Simon Cooper – Directeur général Onlineprinters (CEO)

Simon Cooper occupe également le poste de directeur général (CEO) chez Onlineprinters et est responsable des activités en ligne. Parallèlement, il dirige depuis 2019 Solopress en Angleterre, qui fait partie du groupe Onlineprinters en tant qu'imprimerie en ligne leader en Grande-Bretagne. Grâce à sa longue expérience dans l'industrie de l'imprimerie et en tant que CEO de Solopress, il dispose d'une vaste expertise dans les domaines de la production, du suivi des clients, de la gestion des produits et du marketing/de la distribution.
Image

Tobias Volgmann – Directeur Financier (CFO)

Tobias Volgmann est responsable, au sein du groupe Onlineprinters, des domaines de la comptabilité générale et du contrôle de gestion du groupe en tant que directeur financier (CFO). Ce spécialiste financier possède une vaste expertise et une expérience de longue date dans les secteurs de la consommation, de la vente au détail et du commerce électronique. Parmi ses postes précédents, on compte des entreprises telles que Görtz, Hussel et Thalia.
Image

Notre histoire

D’une petite entreprise familiale à un groupe d’entreprises international : au cours de ces 40 dernières années, petit à petit, Onlineprinters est devenue l’une des plus grandes imprimeries en ligne d’Europe, avec des sites dans plusieurs pays – et une production écoresponsable de grande qualité.

Image
Fondation de l’imprimerie et de la maison d’édition E. Meyer GmbH

1984

Erwin Meyer fonde en Allemagne l’imprimerie et la maison d’édition E. Meyer GmbH. Son fils Walter apprend le métier d’imprimeur offset et s’occupe des machines.
Image
Fondation de Solopress

1999

Les deux fondateurs de l’imprimerie, Andy Smith et Aron Priest, s’associent comme partenaires commerciaux pour créer l’imprimerie britannique Solopress.
Image
Fondation de LaserTryk

1999

LaserTryk a été créée par hasard, lorsque Esben Mols Kabell et Anders Grønborg se sont rendu compte que leur agence événementielle avait besoin d’imprimer en quantité ; pour y répondre, ils ont créé cette imprimerie scandinave.
Image
Les débuts dans le commerce en ligne avec diedruckerei.de

2004

Walter Meyer répond à la demande de numérisation et crée la boutique en ligne diedruckerei.de. Grâce à elle, la demande augmente encore.
Image
Internationalisation de diedruckerei.de

2008

Une boutique en ligne en anglais est lancée sous la marque Onlineprinters. Elle permet à des clients dans des pays non germanophones de commander eux aussi.
Image
Investissement dans l’impression numérique

2010

Les investissements de diedruckerei.de dans l’impression numérique répondent à une vraie demande. Des tirages de plus en plus petits sont demandés, qui peuvent maintenant être produits de façon plus économique.
Image
Nouveaux associés

2016

Les fonds conseillés par Bregal Unternehmerkapital acquièrent une majortié des parts dans Onlineprinters. Walter Meyer se retire des activités opérationnelles mais reste associé.
Image
Acquisitions

2017-2020

diedruckerei.de/Onlineprinters, Solopress, LaserTryk et l’imprimerie espagnole Copysell s’associent pour former le groupe Onlineprinters.
Image
Campagne télévisuelle

2022

Avec le spot « Dieser eine Moment » (en français « Pour ce moment-là »), Onlineprinters lance une campagne télévisuelle qui célèbre la magie du déballage. Les acteurs : des collaborateurs d’Onlineprinters.

Pour tout savoir sur Onlineprinters

Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Pas d'autorisation d'accès à ces données client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici
Veuillez vous connecter avec les données d'accès correctes pour avoir accès aux propositions de produits personnalisés. En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la page de produits standard sans personnalisation.