Bon

Trustpilot

Je n'arrive plus à ouvrir une session ! Quel est le problème ?

Vérifiez que l’adresse e-mail indiquée soit correcte. Si vous ne savez plus quelle adresse e-mail vous avez enregistrée pour votre compte client, veuillez contacter notre service client.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez dans l’onglet « Se connecter » sur "Mot de passe oublié". Indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Vous recevrez dans les minutes suivantes un e-mail contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

FAQ par thèmes


Vers la page FAQ

Nous sommes à votre service !

Notre équipe service est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un message.

 Hotline service
+33 1 70767476

 
E-mail
service@onlineprinters.be

Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici