Annoncer une augmentation de prix – Conseils et modèles de textes

0

Inconfortable, mais nécessaire : informer d’une hausse de prix imminente. Si l’on argumente de manière honnête et transparente, on peut continuer à fidéliser les clients.

Les contrastes de couleurs dans l’art Les couleurs complémentaires, Itten et le chiffre 7

3

Lorsque deux ou plusieurs couleurs sont placées en relation directe les unes avec les autres, elles produisent un tout nouvel effet en fonction de leurs propriétés respectives et de leur composition.

Cadeaux de Noël pour les clients – Inspiration et conseils

0

Tous les ans, vous offrez le même cadeau de Noël à tous vos clients et partenaires commerciaux ? Ou oser la nouveauté ? Il se peut aussi que votre budget vous impose d’autres conditions que d’habitude. Nous avons rassemblé pour vous des suggestions de cadeaux traditionnels ou différents dans différentes catégories de prix dans notre Spécial Cadeaux de Noël pour les clients.

Proverbes pour cartes de Noël : suggestions et modèles de textes gratuits

0

Envoyer des vœux de Noël est une question d’honneur, tant au niveau professionnel que privé. Mais quelle phrase mettre sur la carte si vous voulez que vos vœux aillent au-delà de « Joyeux Noël » ? Nous avons rassemblé dans cet article quelques classiques bien connus et des suggestions.

Décoration de vitrine pour Noël: Conseils et inspiration

0

Pendant la fête de l’amour, tout le monde sait que l’argent est un peu plus lâche que d’habitude.Il est donc important que les vitrines attirent l’attention du public sensibilisé aux fêtes de fin d’année. Les suggestions et les propositions de cet article montrent comment cela peut être fait.

Vœux de Noël – professionnels et chaleureux

0

Chaque année, à l’approche de Noël, une question se pose : comment faire pour que les vœux de Noël soient à la fois professionnels et personnels, chaleureux et contemplatifs – avec une touche personnelle ? Car tout est dans le ton. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé des modèles de textes gratuits pour tous les cas de figure.

L’élasticité des prix expliquée simplement

0

Comment les clients réagissent-ils aux changements de prix ? L’élasticité-prix est un indicateur chiffré de l’impact des baisses et des hausses de prix sur le comportement d’achat des consommateurs.

Signe de copyright, marque de fabrique et marque déposée en usage

Le signe de copyright ne génère pas automatiquement des droits d’auteur. Nous expliquons ce que signifient les signes de copyright, de marque déposée et de marque enregistrée et montrons comment ils sont utilisés dans un contexte typographique.

Une écriture calligraphique avec un certain élan

0

L’art de la calligraphie est toujours aussi tendance, c’est pourquoi l’écriture calligraphique jouit d’une grande popularité dans de nombreux domaines. Les personnes qui ne souhaitent pas écrire elles-mêmes peuvent trouver sur Internet des polices de caractères dans les styles les plus divers. Nous en présentons quelques-unes qu’ils peuvent utiliser à des fins commerciales.

Utiliser la police Super Mario

0

Cette police est très reconnaissable pour des générations de joueurs Nintendo. Leur attention est donc déjà garantie – et pour les plus âgés d’entre eux, un agréable sentiment de nostalgie.