Gobelet Valhalla avec isolation vide et cuivre 500ml








Critères données d'impression Gobelet Valhalla avec isolation vide et cuivre 500ml
- Format de données : 2 x 10 cm
- Les écritures doivent être entièrement intégrées ou converties en courbes
- Nous ne vérifions pas les fautes d'orthographe et de syntaxe
- Nous ne vérifions pas les réglages de surimpression
- Les transparences de CorelDraw doivent être réduites
- Les commentaires sont supprimés et ne seront ainsi pas imprimés
- Le contenu des champs de formulaire sera imprimé
- le produit peut être imprimé avec une couleur spéciale (couleur aplat : Pantone COLOR BRIDGE Uncoated, sauf couleurs métalliques et fluo)
- Le PDF « prêt à l’impression » ne peut contenir que des vecteurs ; les images et modèles JPEG ou TIFF ne conviennent pas
- Vous trouverez de plus amples informations et conseils sur les données vectorielles dans notre espace Aide / F.A.Q.
Détails du produit
- Gobelet au design avec base en liège antidérapante et à la mode
- Construction sous vide en acier inoxydable à double paroi en acier inoxydable, avec isolation en cuivre, ce gobelet gardera votre boisson froide pendant 24 heures et chaude pendant au moins 8 heures
- La construction empêche également la condensation de se développer sur l’extérieur
- Veuillez noter que les couleurs ou la finition affichées à l’écran peuvent, en raison des conditions d’éclairage ou des réglages de l’écran, être différentes des couleurs réelles du produit.
- marque: Avenue
- Emballage: Boîte cadeau
- Contenance: 500 ml
- Traitement: Gravure laser
- emplacement de la gravure: sur le gobelet isotherme

de Renaud Dumont

de Sonia Chapelle
Nous utilisons Trustpilot comme prestataire indépendant pour collecter des évaluations. Vous trouverez ici les mesures prises par Trustpilot pour garantir l'authenticité des évaluations.