Image de

Moyen

3.09/5.00

Site de confiance

Plus d'1 million de clients satisfaits
Livraison gratuite
Impression express & expédition express
FRA | NLD

07 848 37 96   Lu-Ve 8-17h00

Masques en tissu

Prenez soin de vous et de votre entourage

Sélectionnez un motif ou votre version personnalisée

Lavable 60°C

Peut être commandé à partir d'une quantité minimale de 10 unités

Sélection du produit

Masques en coton
Masques en coton biologique à partir d'un tirage de 100 unités
  • masque en tissu composé d'une seule épaisseur, sans emplacement pour matériau filtrant
  • taille standard adaptée à la plupart des formes de visage
  • tissu de base blanc non imprimé
à partir de 1,16 €*
Masques en tissu STANDARD
Masque en tissu avec pince-nez intégré
  • composé d'une seule épaisseur de tissu
  • taille standard adaptée à la plupart des formes de visage
  • en textile extensible et infroissable
Masques ÉCONOMIQUE
En différentes tailles pour adultes et enfants
  • disponible en différentes tailles (également pour enfants)
  • confortable à porter grâce aux passants ergonomiques derrière les oreilles
  • large sélection de modèles ou impression personnalisable
Masques CLASSIQUE
Double épaisseur de tissu
  • composé de deux épaisseurs de tissu
  • avec emplacement pour insérer un matériau filtrant
  • deux bandes pour un ajustement confortable
Masques PRESTIGE
Masque en tissu particulièrement confortable
  • matériau lisse, particulièrement facile à imprimer
  • grande surface d'impression pour une grande efficacité publicitair
  • composé de deux épaisseurs de tissu avec emplacement pour insérer un matériau filtrant

Individuels comme votre entreprise : masques en tissu avec impression personnalisée

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des masques en tissu en différents modèles et tailles. Faites-les imprimer avec votre motif personnel ou l'un de nos motifs prédéfinis.

Ceci n'est pas un dispositif médical ni un équipement de protection individuelle - non testé ni certifié. Ne doit pas être utilisé par le personnel médical ou paramédical ou par toute personne exerçant dans un secteur d'activité essentiel et/ou soumise à une réglementation spéciale. Onlineprinters n'assume aucune responsabilité quant à l'efficacité ou à la bonne utilisation des masques.

Les avantages de nos masques en tissu avec impression

  • Masques en tissu : Prenez soin de vous et de votre entourage
    Idéal pour fournir à votre équipe des masques en tissu personnalisés. Contrairement aux masques médicaux, nos masques en tissu n'apportent pas un effet protecteur scientifiquement prouvé. Cependant, le port d'un masque réduit l'éjection de gouttelettes lors de l'expiration et renforce la prise de conscience des mesures barrières pour la santé des personnes.
  • Taille réglable, port optimal, réutilisable
    Choisissez le masque approprié parmi l'un de nos trois modèles. Tous les masques en tissu disposent de sangles flexibles pouvant être ajustées à la circonférence de la tête et d'un pince-nez intégré pour un ajustement optimal. Les masques sont lavables.
  • Motifs prédéfinis ou conception personnalisée
    Utilisez l'un de nos motifs et faites des économies de temps et de ressources. Ou concevez vous-même le design de vos masques en tissu. Vous avez la possibilité d'insérer le logo de votre entreprise et d'adapter les masques au design de votre entreprise.
  • Matériaux de grande qualité et conception personnalisée
    Les masques en tissu sont fabriqués à partir de textiles de grande qualité (100 % polyester). Ce matériau apporte des résultats convaincants par sa structure dense et un confort de port agréable. Chaque masque en tissu est cousu à la main puis soigneusement contrôlé à nouveau.
  • Emplacement pour l'insertion d'un filtre
    Pour une utilisation optimale, utilisez un filtre interchangeable à insérer dans la double épaisseur de tissu de nos modèles de masque CLASSIQUE et PRESTIGE. En lavant et en changeant régulièrement les filtres, vous minimisez le risque de projection de gouttelettes lors de l'expiration.

Quels sont les avantages des masques en tissu ?
Le masque en tissu n'est pas un dispositif médical ni un équipement de protection individuelle - non testé ni certifié. Ne doit pas être utilisé par le personnel médical ou paramédical ou par toute personne exerçant dans un secteur d'activité essentiel et/ou soumise à une réglementation spéciale.

Les masques en tissu permettent au porteur de réduire la vitesse du flux respiratoire et la projection de gouttelettes lors de l'expiration ; l'effet protecteur des masques en tissu (contrairement aux masques médicaux) n'est cependant pas scientifiquement prouvé. Les masques en tissu renforcent la prise de conscience de la « distanciation sociale » et favorisent les mesures barrières pour la santé du porteur et de son entourage.

Le contact direct des mains avec des surfaces contaminées suivi d'un contact main-bouche-nez pouvant également entraîner la transmission du virus, le masque en tissu, en tant que barrière physique, permet, dans une certaine mesure, d'empêcher de se toucher le visage.

L'effet des masques en tissu dépend de la densité du matériau et de l'épaisseur des masques. Cet effet peut être amélioré grâce à l'insertion d'un filtre supplémentaire.
Les masques en tissu pour nez et bouche sont-ils des dispositifs médicaux ?
Ceci n'est pas un dispositif médical ni un équipement de protection individuelle - non testé ni certifié. Ne doit pas être utilisé par le personnel médical ou paramédical ou par toute personne exerçant dans un secteur d'activité essentiel et/ou soumise à une réglementation spéciale. Les masques composés à 100 % de polyester peuvent réduire le risque de transmission d'agents pathogènes à d'autres personnes, mais ils n'offrent pas une protection efficace contre les infections.

Les masques en tissu sont fabriqués par Onlineprinters Produktions GmbH à Neustadt a. d. Aisch, Allemagne. Ils ne sont ni testés ni certifiés. Il s'agit uniquement d'une mesure provisoire au cas où des masques jetables certifiés ne seraient pas disponibles.
Quelle est la différence entre notre masque en tissu et un dispositif médical ?
Nos masques en tissu peuvent être utilisés lorsque des masques médicaux jetables ne sont pas disponibles. Ces derniers ont fait l'objet de nombreux tests, ils répondent à certaines normes (DIN EN 14683:2019-6) et possèdent un marquage dit CE. Ils garantissent une protection contre la projection de gouttelettes lors de l'expiration par le porteur. En revanche, l'effet protecteur des masques en tissu n'a pas été prouvé. Cependant, le port de ces masques en tissu peut réduire la vitesse du flux respiratoire et la projection de postillons (salive/muqueuse). En outre, les masques renforcent la prise de conscience de la « distanciation sociale » et favorisent les mesures barrières pour la santé du porteur et de son entourage.
Comment porter mon masque en tissu de façon optimale ?
Pour une meilleure utilisation des masques en tissu, il est important de les ajuster correctement. Le masque doit recouvrir entièrement la bouche, le nez et les joues, et doit être bien ajusté afin de minimiser l'entrée et la sortie d'air sur les côtés. Cet effet sera encore plus efficace grâce à l'insertion d'un filtre interchangeable.

Lorsque vous mettez un masque, assurez-vous de ne pas contaminer l'intérieur. Par conséquent, lavez-vous soigneusement les mains au préalable avec du savon. Veillez également à ne pas toucher le masque en tissu lorsqu'il est porté ni à le « réajuster » en permanence. Même en cas de port de masque, l'OMS recommande de maintenir une distance de sécurité d'au moins 1,50 mètre par rapport aux autres personnes.

Enlevez immédiatement le masque s'il présente des signes d'humidification importante et lavez-le. Conservez les masques usagés dans un sac hermétique si vous ne pouvez pas les laver immédiatement.

Après avoir retiré le masque, lavez-vous soigneusement les mains (au moins 20 à 30 secondes avec du savon), en suivant les règles générales d'hygiène.
Comment dois-je laver et nettoyer le masque en tissu ?
Rangez toujours les masques en tissu lavables (propres) dans un endroit sec et lavez-les à 60 °C avant la première utilisation.

Veillez à retirer soigneusement les masques après utilisation et à éviter de toucher la surface extérieure. Après avoir enlevé votre masque, vous devez vous laver soigneusement les mains.

Conservez les masques utilisés dans un sac hermétique si vous ne les lavez pas immédiatement. En général, les masques utilisés doivent être nettoyés après chaque utilisation ou au moins une fois par jour. Lavez les masques à 60 °C et faites-les sécher entièrement par la suite.
Quels sont les filtres adaptés à l'emplacement prévu à cet effet ?
Nos masques CLASSIQUE et PRESTIGE disposent d'un emplacement pour un filtre. Celui-ci permet de retarder encore davantage la présence d'humidité dans le masque. Les filtres à charges électrostatiques dits électrets sont particulièrement adaptés. Ce matériau est utilisé dans les filtres à air et dans les sacs d'aspirateur de qualité. Cependant, leur effet diminue avec le temps et se perd lorsque le filtre est lavé. Les tissus molleton ou coton au tissage serré représentent une alternative. Le papier essuie-tout classique ou les chiffons en microfibres peuvent également être utilisés comme filtres.
Je souhaite commander des masques en tissu. Quelle est la quantité minimale de commande ?
Nos masques en tissu peuvent être commandés à partir d'une quantité de dix unités.
Quels sont les produits utiles dans la crise du coronavirus disponibles sur le site d'Onlineprinters ?
Même en cette période de crise sanitaire, nous avons à cœur de vous apporter tout notre soutien. Dans notre gamme, vous trouverez également les produits suivants :